La Nationale d'Elevage 2012


Le 22 septembre 2012 restera pour nous une journée inoubliable !
Les résultats obtenus en expliquent la raison :
Dubaï du Sentier des Cardabelles a fait 1ère excellent, CACS, meilleure femelle et BOS !
Elle devient Championne de France !
Elle a également été récompensée pour avoir gagnée le Championnat du Club 2011.







Dream with you du Sentier des Cardabelles obtient un excellent.



Doom du Sentier des Cardabelles obtient également un excellent mais aussi son TAN (29/30).



Freud d'Elmour (fils de Dream X Dorianne) a eu un très bon et a passé son TAN avec succés (29/30).
Encore jeune et adopté par Karine il y a seulement 4 mois, il devrait avoir un bel avenir en expo. Encore merci Karine d'avoir pris Freud en main.





Dubaï, Dream et Doom ont représenté le Sentier des Cardabelles lors de la classe d'élevage et se sont classés à la 1ère place !







Pour finir, nous avons participé au lot d'élevage Black Elk de Gérard Bordes où étaient présents Skippy le père avec 5 de ses enfants : Dream, Dubaï, Goya, Goliath et Easy.



Tous ces résultats sont le travail d'un groupe d'amis.
Gérard Bordes élevage "Black Elk" propriétaire du papa Skippy ainsi que Stéphane et Nathalie Dumesnil, élevage "des Sentiers Normands", éleveurs de la maman Béléna.
Un grand merci à Christophe Gebhard pour le toilettage et le handling de Dubaï (ainsi que le coatching de tout ce petit monde lors du lot et de la classe d'élevage !), à Nathalie Dumesnil pour le handling de Dream et à Nathalie Guérin d'avoir fait le déplacement pour participer à la NE avec Doom.
N'oublions pas de remercier toutes les personnes qui ont pris les photos notamment Sonia Peli, Stéphane Dumesnil, Dany Pressurot, Alain Stein et Nadine Expert. (J'espère que je n'oublie personne !)
Nous sommes très heureux de partager cette récompense et d'avoir arrosé ça d'un petit verre de champagne avec tous nos amis !